Mon avis sur le Tableau Alu-dibond de chez Saal Digital

Tout d'abord, la conception: Tout se fait via le logiciel de Saal-Digital, téléchargeable sur leur site. Le logiciel propose plusieurs modèles de tableaux, notamment le Alu-Dibond tout d'abord, puis il nous laisse le choix entre mise en page automatique ou manuelle, ce qui est appréciable quand c'est notre premier produit, pour être guidé. J'ai pour ma part choisi un modèle 40 x 60 cm, en Alu-Dibond, un tableau avec de l'Aluminium qui offre un toucher agréable et une qualité d'impression tout aussi plaisante.

On importe ensuite les photos, et on laisse le logiciel faire si on choisit la mise en page automatique. Si le placement ne nous plaît pas, on peut recadrer du moment que la résolution de la photo nous le permet. Une fois que notre photo est placée, on peut mettre du texte, des éléments (comme des bordures) ce que je n'ai pas fait car je voulais que mon tableau soit le plus sobre possible.

Quand on a fini de créer notre tableau sur le logiciel, on valide et on commande! Pour ma part, le livre a été envoyé le lendemain soir et je l'ai reçu 3 jours après la commande via DHL, dans un colis très bien emballé. Le tableau a un très bon feeling, on voit que les matériaux utilisés sont de qualité, le petit + c'est vraiment la finition alu. 

Je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions vous pouvez me contacter en DM Instagram, et vous pouvez visiter le site internet de Saal Digital => http://www.saal-digital.fr/ (Ce post n'est pas sponsorisé, j'ai juste reçu un tableau gratuitement pour le tester et donner mon avis)